Le jumelage 2019

Les festivités du 50ème anniversaire arrivent maintenant rapidement !
Elles sont programmées pour les 5, 6, 7 et 8 juillet 2019.

Le comité de jumelage s’active pour vous présenter bientôt un programme complet des festivités qui se dérouleront à Wartet et Marche-les-Dames. Ces festivités seront accessibles à toutes et tous. Si vous avez dans vos connaissances des personnes qui ont côtoyé le jumelage de près ou de loin, merci de les informer de notre souhait de les rencontrer au cours de ce week-end festif.

Mieux encore si vous connaissez leurs coordonnées, merci de compléter le formulaire ci-dessous. Nous enregistrerons les éléments et ils recevront une invitation pour nous rejoindre.

Le comité vous demande, si ce n’est déjà fait, de prévenir vos jumeaux que nous les attendons dès le vendredi matin et ce jusqu’au lundi après-midi.

Ensemble, nous espérons faire de ce week-end de rencontre un moment inoubliable pour les familles jumelées et aussi de donner une envie particulière aux familles non jumelées de vouloir venir nous rejoindre.

—————————————————————————————————————




0 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous reading
Programme du 50ème
Next reading
50 ans à Pontailler-sur-Saône