Chères familles jumelées,
Le Comité s’est réuni cette semaine (25 mai ) pour évaluer la faisabilité d’un jumelage. La situation sanitaire est encore fragile et les modalités d’organisation peu claires. Après analyses des éléments en notre possession il nous a semblé inopportun malheureusement d’organiser cette année encore le jumelage. Ce n’est que partie remise, en 2022 la fête ne sera que plus belle.
Notre président, Marcel Fenaille avait l’intention de présenter sa démission lors de ce jumelage. Vu la situation il nous charge de vous la présenter dès à présent. Nous le remercions d’ores et déjà pour le travail accompli durant toutes ces années.
Comme le veut la coutume, Il y lieu de prévoir une assemblée générale dans un délai raisonnable afin de nommer un(e) nouveau(elle) président(e) et d’étoffer notre comité par la même occasion. Si parmi vous il y a des candidatures elles sont les bienvenues. (de préférence par mail, avant 10 juin 2021).
Cette période est, ô combien, difficile, nous avons d’autant plus besoin de vous. Il y va de la survie de notre jumelage et de ces 52 années d’amitiés qui nous unissent.
« Un jumelage comme le nôtre, il n’en existe pas deux. Ce n’est pas celui des autres, c’est quelque chose de mieux ! ».
Nous vous informerons dès que possible de la date de cette assemblée à laquelle nous espérons vous retrouver nombreux. Votre présence et votre soutien sont importants pour une bonne évolution du jumelage..

Bien cordialement
pour le Comité
Claude

Tags

Comments are closed